Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vérification des Comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> Le conseil des chefs -> Décision entre chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Vérification des Comptes Répondre en citant

1) Donc voila je me suis connecté pour vérifier le compte de several et je dois vous dire que ça fait un moment qu'il n'est pas venu ici. Je pense qu'il serait grand tant de renommer un nouveau chef.

2) Je viens d'apprendre que Wood laisse définitivement tomber le jeu (de toute façon il était pas actif donc pas une grande perte) :

3) Concernant les droits d'administrateurs je suis ok pour les donner à Seb et à LB.

4) Désolé de me connecté, vous dire bonsoir et quitté mais je suis dans la grosse saison de boulot donc le soir je ne m'attarde pas plus que ça car le matin le réveille est difficile  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Vérification des Comptes Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Several, le mieux serait de lui envoyer un mail sur sa messagerie perso afin de le prévenir de notre décision (cela me paraît plus gentlemen)!

Pour les droits d'admin, je te remercie de ta confiance!!!! Ainsi nous pourrons nous partager le travail et être le plus efficace possible!!!!

Enfin, en ce qui concerne la place de chef, je ne vois qu'une seule personne qualifiée pour ce poste, il s'agit bien évidemment de Jojo!!!!!

leBoucher
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Vérification des Comptes Répondre en citant

Marley,
je pense la même chose pour Loulou...
sauf bonne excuse... je ne la vois pas chef .

le mieux c'est de les prévenir que leur place est contestée dans le clan,
que s'ils souhaitent la garder, qu'ils nous prouvent leur envie de jouer,
sinon .... place aux suivants.

après je vous laisse gérer,
je ne connais ni several, ni Loulou.

mais je dis ce que je pense.

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Vérification des Comptes Répondre en citant

Je pense comme toi. Je vais leur envoyé des mails.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Vérification des Comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> Le conseil des chefs -> Décision entre chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation