Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billy74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> REPÈRE DES APPRENTIS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby74

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:31 (2011)    Sujet du message: Billy74 Répondre en citant

Bonjour à tous voila je me présente Fabrice 39 ans j'habite en haute savoie avec ma compagne et trois superbe enfants (16 ans ,14 ans et 10 ans ) je joue depuis pas mal de temps sur cbt je suis aussi sur terra militaris sinon j'ai eu joué sur the west human epic grepolis et bien d'autres encore  voila que dire de plus si ce n'est que je souhaite etre intégré a part entiére dans le clan et si il faut tué pour ça je vais tué  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Billy74 Répondre en citant

Bienvenue chez les apprentis SW. Pour être membre à part entière il te sera soumis pas mal de test et de missions. A toi de les réussir pour être admis.

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Billy74 Répondre en citant

Bienvenue Billy Very Happy Bien sur , compte sur nous pour t'aider si tu as des problèmes !

leBoucher
Chef

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Billy74 Répondre en citant

Concerant les tests et les missions,
n'ai pas peur
rien de bien dur, jojo a réussi,lol
Wink

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Billy74 Répondre en citant

LB je te retiens XD 

Et je n'ai pas eu droit à ces test puisque vous saviez mes talents de tueurs Mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Billy74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> REPÈRE DES APPRENTIS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation