Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question duels de prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> La foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais... j'ai une question sur les duels de prime.

Comment se fait-il que certains cowboys ayant une prime sur leur tête (vu dans le panneau wanted) n'est pas l'icône "prime" dans le menu Combat? Est-ce parce qu'ils sont trop fort???

Je ne sais pas si je suis très clair mais merci d'avance pour vos lumières!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Soit il a un level trop élevé soit trop faible.

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Merci!

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Voici l'historique de nos conversation... attention les yeux c'est du Bernard Pivot^^
Son pseudo est Gana

salut svp accepte moi dans ton clan svp

non c est pour ça je veux un texte pour toi dacor envoiyer duel de prime et tu voix

en + de ça j ai un hotel c est le adri***10 je peux te aider

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Je l'ai testé ^^

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Et voila la réponse de leur chef

De : SOUR10
le : 10 Septembre 2011 -15:06
Avertir un Modérateur - Bloquer
Mettre dans :

slt
ca va bien merci et toi ?
adri***10 à un autre compte ?
dit lui non je peut pas,si il le supprime pas il sera renvoyer du clan !

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Je viens de perdre ma prime face à MUET qui s'était déconnecté avant même que je le vois. Le souci c'est que j'avais activé mes compétences et que résistance n'a pas fonctionné (avec ça j'avais gagné). Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour régler ce problème?

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Aucune idée je viens d'avoir le même soucis

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Question duels de prime Répondre en citant

Si ça n'a pas changé il faut activer résistance avant que le duel soit lancé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Question duels de prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> La foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation