Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions à la c**...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> La foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

ça vient peut-être que de moi, mais je me pose souvent des questions sur le jeu... Parfois j'ai la réponse parfois je les oublie, et d'autres restent sans réponse...

Vu que les thèmes abordés peuvent être tous différents autant ne faire qu'un sujet...

1ère question: J'ai blindé un livret jaune il y a quelques jours. Le lendemain, j'ai reçu les intérêts. Depuis plus rien. Est-ce normal? Bug du jeu?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Le livret jaune s'arrête à 3000 $
Pour en mettre plus il faut clôturer le compte et en ouvrir un nouveau

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Je m'incruste dans le sujet  Razz

Moi aussi j'ai une petite question ... ,

Les compétences telle que frappe chirurgicale ou vitesse s'active automatiquement ?

Car je vois pendant des duels un icône de compétence chez mes adversaires mais rien chez moi , je trouve sa bizarre Rolling Eyes

Merci de votre réponse Smile

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Tu dois activer tes compétences dans l'onglet"Compétences" Smile . Une fois activée, ta compétence fonctionnera pour ton prochain duel. Il te faudra ensuite attendre un certain temps avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

J'allais oublier: pense à changer régulièrement tes déplacements (dans la compétence déplacements) afin de ne pas être trop prévisible pour tes adversaires.

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Et petit conseil change tes compétence à l'église. Il te faut impérativement bullet time à la place de frappe chirurgical.
Vitesse c'est bien mais faut l'activer avant un duel prime. C'est pour ça que moi j'ai résistance et bullet time. Les deux meilleurs compétences à mon gout.

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Ok ok Merci des conseils et réponses , je vais changer tout de suite Smile Mais comment on active la compétence ? J'ai été dans compétence mais rien n'indique que ma compétence est activée , en attendant vos réponses je vais chercher un peu partout , je vais peut-être trouver quelque chose d'intéressant ^^

Bon jeu =D

Dernière édition par jojo4900 le Mer 14 Sep - 18:17 (2011); édité 1 fois
sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

dans le menu compétences tu clique d'abord sur la compétence puis sur activer la compétence.

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Okey Merci Wink

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Nouvelle question ^^ ,

Comment ajoutons nous une personne dans la white liste ? Il faut qu'il soit connecté ou quelque chose comme sa ? Pareil pour envoyer un message , quand je dois parler à quelqu'un je dois attendre qu'on m'envoie un message pour lui parler ...

leBoucher
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

J'ai lu les derniers messages :
je confirme, les meilleures comp sont résistance et bullet time,
oublier vitesse, lorsque que vous combatterez contre des hauts levels,
cette comp ne vous sera plus utile, voir un inconvéniant, tous les joueurs on leur point de tire sur l'écran,
votre vitesse leur permettra de vous abattre sur le 1er coup encore plus vite.

après si vous avez des questions, hésitez pas je connais bien le jeu j'y ai joué 2ans
 (sauf sur les dernières modifications du jeu ça fait environ 1ans que je n'avais pas rejoué)

Santé !

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:01 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

jojo4900 a écrit:
Nouvelle question ^^ ,

Comment ajoutons nous une personne dans la white liste ? Il faut qu'il soit connecté ou quelque chose comme sa ? Pareil pour envoyer un message , quand je dois parler à quelqu'un je dois attendre qu'on m'envoie un message pour lui parler ...

Désolé pour cette réponse tardive jojo mais je n'avais jamais remarqué ta question Embarassed

Pour ajouter une personne en ami il faut aller dans tes mails. Si cette personne t'a envoyé un mail alors en haut à droite il y a marqué amis. Il te suffit de cliquer dessus et tu sera ami avec.
Or si tu n'a jamais reçu de mail de sa part impossible de rajouter dans ta whiteliste.

Pour parler à un joueur il y a le petit logo télégraphe à côté du logo duel dans la page des combats.

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Okey , Merci merci Wink

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Le jeu ne marche toujours pas chez moi, je suppose que chez vous non plus... Pour les plus anciens, cela s'est-il déjà produit? et combien de temps?

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Pareil pour moi.
Auparavant les remises en marche du serveur étaient rapides. Mais étant donné que le jeu a été laissé à l'abandon par les dev's je pense que ça risque de demander un certain temps.

several
Chef

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

IDEMMMMMMMMMMMMMMMMMM chez moi
Bannir

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Une petite question...

Quel est l'objet qui se trouve au-dessus de l'anneau dans l'inventaire? A quoi sert-il?
Bon ok, ça fait 2 questions... Mort de Rire

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai perdu???????

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

aucune idée ^^ tu aurais du gagner 

leBoucher
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

pour ton duel  2 posibilités :

- bug (c'est la solution qui vas te plaire, lol)
- il a vait plus de santé, que toi, lui t'as abattu un membre, toi non.

mais beau score quand même
Mort de Rire

et pour ta réponse, sur l'item au-dessus de l''anneau,
une option du jeu qui n'est pas encore d'actualité, genre option grisée sur windows, t'a pas payé la bonne licence, lol.

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Questions à la c**... Répondre en citant

Le souci c'est qu'il ne m'a pas amputé de membres (ça n'est d'ailleurs pas écrit)... je dois avouer que j'ai les boules car je suis à la lutte avec lui pour la 3ème place de l'arène Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Questions à la c**...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> La foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation