Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sebcrm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

Je voulais vous informer que je serai absent quelques jours à partir du 19 septembre puisque je serai à l'hôpital pour me faire opérer.
J'espère être de retour pour le jeudi ou le vendredi.
Voilou!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

Pas de soucis seb. Bon courage !

jojo4900
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

Bon rétablissement en avance  Wink

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

La semaine prochaine je serai donc à l'hôpital. Je donnerai mon pass à mon frangin afin qu'il dépense mes pa chez le gunsmith. Inutile de lui parler il ne vous répondra pas je vais seulement le briffer sur comment s'occuper du gunsmith^^
Dès mon retour, je me signalerai à vous sur le forum et en attendant mon retour soyez sages!!! lol

several
Chef

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:22 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

ok ok man reviens vite

sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

Salut amigos!! Me voilà de retour après près d'une semaine de galère... Je pensais pouvoir revenir plus vite mais la médecine s'est acharnée sur moi Evil or Very Mad
Me revoilà donc avec un genou neuf(enfin presque) et prêt à en découdre dans notre chère ville de Burlington!!!

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Sebcrm Répondre en citant

Bon retour parmi nous. Malgré ton absence je me suis permis de gagner pas mal de prime ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Sebcrm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation