Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> Réunions Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent Répondre en citant

Donc comme le titre l'indique il s'agit d'exploiter les failles du jeu pour ce faire plus de $.
Je ne connaissait absolument pas cette technique d'ailleurs c'est Ben93 qui me l'a donné.
Tout d'abord il faut se munir d'une gatling. Ensuite à 23H59 il fut vous trouver au gunshop et être prêt à revendre l'arme en ayant déjà sélectionné la gatling. A 00H00 cliquez sur revendre ; oui .... revendre ; oui et ainsi de suite. Attention vous avez 60 secondes et vous vous ferrez 50000 $
Si vous faites cette manip à 00H01 vous perdrez la gatling.
Ce bug n'est pas très connu donc ne le divulgué pas.
PS : si vous avez pas compris c'est normale je suis très fatigué ^^

Dernière édition par Marley le Sam 8 Oct - 23:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcrm
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent Répondre en citant

Géniale cette astuce!!!! je m'y mets dès mon retour!!!!
L'as-tu déjà essayée,Marley?

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent Répondre en citant

Ben l'a testé. Cependant ne le divulguez pas c'est casi de la triche vu que c'est une exploitation de faille de jeu.

Loulou_6
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent Répondre en citant

Cette astuce marche vraiment??
ça serait bête d'acheter une gatling pour rien quoi Smile

Marley
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent Répondre en citant

Elle fonctionne très bien cependant que dans les shops officielles  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Exploitation d'une faille du jeu pour gagner de l'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> PARTIE OPERATIVE -> Réunions Internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation