Soul Warriors Index du Forum Soul Warriors
Pour le bien de nos montagnes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> REPÈRE DES APPRENTIS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyr
Apprentis

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Satyr Répondre en citant

Salut à vous les Soul Warriors,

Donc voilà, comme demandé, je vous fais une petite présentation.

Alors IRL c'est Mathieu, 27 ans et je suis breton (22).
J'ai joué à pas mal de jeux en ligne comme CBT. Entre autres, kingsage, the west, seafight, grépolis... et j'en passe.Actuellement je ne suis plus que sur CBT et supremacy 1914 et c'est déjà largement suffisant.
Je suis sans emploi donc assez présent sur le jeu, sauf certains week end que je réserve pour les fiesta et autres petits plaisirs.
Enfin voila, j'ai pas beaucoup d'inspiration... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marley
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Satyr Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Donc je t'ouvrirais l'accès à notre chat d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Satyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Warriors Index du Forum -> REPÈRE DES APPRENTIS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation